Entente Cernay AS - Bonnelles - US17 : site officiel du club de foot de Cernay-la-ville - footeo

Coupe du Monde 2018 : faîtes votre pronostic !

25 mai 2018 - 18:15

La Coupe du Monde approche à grand pas : à cette occasion, l'équipe footeo vous propose de tester vos talents de pronostiqueur !

Selectionnez les 2 meilleures équipes de chaque poule et choisissez qui sera le grand vainqueur de cette Coupe du Monde.

N'hésitez pas ensuite à partager votre prono sur les réseaux sociaux pour le comparer avec celui de vos ami(e)s et ceux de la communauté footeo.

En bonus : gagnez le maillot de la Nation qui soulèvera le trophée le 15 juillet prochain. Tirage au sort à la fin de la compétition.

A vous de jouer !

bouton